Tokyo Zombie
3 messages
• Page 1 sur 1
Tokyo Zombie
Tokyo Zombie
Année : 2005
Pays : Japon
Genre : Horreur/Comedie
Durée : 1h43
Réalisé par : Sato Sakichi
Interprété par :
Asano Tadanobu
Aikawa Sho
Okuda Erika
Matsuoka Hina
Furuta Arata
Nakamura Yasushi
Takagi Maria
Tanimura Mitsuki
Umezu Kazuo
Hanakuma Yusaku
Morishita Yoshiyuki
Hashimoto Satoshi
Sone Harumi
Sone Hideki
Miura Masaki
Eguchi Noriko
Scénariste
Sato Sakichi
Histoire originale
Hanakuma Yusaku
Monteur
Shimamura Yasushi
Directeur photo
Ishii Isao
Scénario : Adaptation du manga de Hanakuma Yusaku, "Tokyo Zombi" dépeint la morne existence des collègues de travail Fujio et Mitsuo, qui passent leur temps à s'entraîner au jujitsu. Leur quotidien sera passablement bouleversé par l'intrusion de zombies, cadavres vivants se soulevant de la proche décharge "Black Fuji". Fujio ne résistera pas à l'attaque des mort-vivants. Cinq ans plus tard, tout le Japon est sous emprise des zombis; seule une poignée d'humain sa réussi à se cloîtrer dans une grosse tour, où ils organisent des jeux de combat à vie et à mort entre morts et vivants. Mitsuo aura à affronter son ancien sensei, Fujio en un dantesque duel.
Année : 2005
Pays : Japon
Genre : Horreur/Comedie
Durée : 1h43
Réalisé par : Sato Sakichi
Interprété par :
Asano Tadanobu
Aikawa Sho
Okuda Erika
Matsuoka Hina
Furuta Arata
Nakamura Yasushi
Takagi Maria
Tanimura Mitsuki
Umezu Kazuo
Hanakuma Yusaku
Morishita Yoshiyuki
Hashimoto Satoshi
Sone Harumi
Sone Hideki
Miura Masaki
Eguchi Noriko
Scénariste
Sato Sakichi
Histoire originale
Hanakuma Yusaku
Monteur
Shimamura Yasushi
Directeur photo
Ishii Isao
Scénario : Adaptation du manga de Hanakuma Yusaku, "Tokyo Zombi" dépeint la morne existence des collègues de travail Fujio et Mitsuo, qui passent leur temps à s'entraîner au jujitsu. Leur quotidien sera passablement bouleversé par l'intrusion de zombies, cadavres vivants se soulevant de la proche décharge "Black Fuji". Fujio ne résistera pas à l'attaque des mort-vivants. Cinq ans plus tard, tout le Japon est sous emprise des zombis; seule une poignée d'humain sa réussi à se cloîtrer dans une grosse tour, où ils organisent des jeux de combat à vie et à mort entre morts et vivants. Mitsuo aura à affronter son ancien sensei, Fujio en un dantesque duel.
-

p4c - Administrateur

Désolé pour ma première intervention sur ce forum, je viens seulement de le découvrir, mais je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe que dans cet article. Il existe quand même des correcteurs simples, non ? Je promets, ma prochaine intervention sera beaucoup moins critique. 
- ishi-san
- Nouveau

Aucun soucis.
Oui, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, tout simplement parce qu'il s'agit de mes premières critiques (faites un peu à l'arrache)
La nouvelle plateforme du suite contiendra des articles corrigés en grandes parties.
Si tu compares les dernières critiques avec les premières publiées, tu peux voir qu'au niveau de l'orthographe, c'est tout de même autre chose, même si je ne garantie pas qu'il y en a pas.
Merci tout de même de cette remarque, car je sais ô combien, les fautes d'orthographe peuvent être énervantes.
La sortie de la prochaine plateforme pour le site se fera à la rentrée
Donc il y aura du changement.
En tout cas, merci de ton intervention, toute chose est bonne à prendre.
Oui, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, tout simplement parce qu'il s'agit de mes premières critiques (faites un peu à l'arrache)
La nouvelle plateforme du suite contiendra des articles corrigés en grandes parties.
Si tu compares les dernières critiques avec les premières publiées, tu peux voir qu'au niveau de l'orthographe, c'est tout de même autre chose, même si je ne garantie pas qu'il y en a pas.
Merci tout de même de cette remarque, car je sais ô combien, les fautes d'orthographe peuvent être énervantes.
La sortie de la prochaine plateforme pour le site se fera à la rentrée
Donc il y aura du changement.
En tout cas, merci de ton intervention, toute chose est bonne à prendre.
-

p4c - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1