Nouveautés d'Avril
1 message
• Page 1 sur 1
Nouveautés d'Avril
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé m'informer de la diffusion des dramas. Je me suis fais une petite liste à tester pour l'occasion.
Ce mois-ci particulierement il va y avoir 2 grosses sorties :
- Gokusen 3, heureux de retrouver Yukie Nakama , mais j'ai peur que ça ne soit trop redondant, deja la seconde saison c'etait limite...
- My Sassy Girl, remake au format drama du film à succes, avec l'affreux de Smap dont le nom m'echappe, et la belle Rena Tanaka.
A la limite si tu aime le manga, il y a Rookies, que je vais regarder par curiosité.
Tok si tu as quelques séries à me conseiller qui sont passées ces 6 derniers mois, je suis prenneur.
Ce mois-ci particulierement il va y avoir 2 grosses sorties :
- Gokusen 3, heureux de retrouver Yukie Nakama , mais j'ai peur que ça ne soit trop redondant, deja la seconde saison c'etait limite...
- My Sassy Girl, remake au format drama du film à succes, avec l'affreux de Smap dont le nom m'echappe, et la belle Rena Tanaka.
A la limite si tu aime le manga, il y a Rookies, que je vais regarder par curiosité.
Tok si tu as quelques séries à me conseiller qui sont passées ces 6 derniers mois, je suis prenneur.
Accès à mon blog généraliste Loky5.fr & à mon blog Ciné Asia Bittersweetblog.fr
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

1 message
• Page 1 sur 1