Première soirée nanar en vue

Venez discutez ici du cinéma Hors-Asiatique à petites doses.

Première soirée nanar en vue

Messagede Homo sedens » Dim Juin 01, 2008 20:14

Las des Chuck Norris facts et des vidéos de Nanarland, des potes et moi aimerions nous organiser une soirée nanars, pour compenser
le fait que nous ayiosn raté la Quatrième Nuit Excentrique par exemple.

Mais j'aurais besoin de votre aide pour savoir par où commencer. Histoire de savoir si je suis vraiment prêt à mater avec des potes des longs-métrages de Chuck Norris, de Trouman ou de Wood, ou si je dois me contenter d'extraits. Histoire de savoir si je m'en lasserais pas.

Bien sûr, je compte me procurer Plan 9 (Ed Wood). Mais j'aimerais aussi voir un Chuck Norris ou un Uwe Boll (surtout Boll). Et quand je dis nanar, c'est pas navet. Je ne sais pas si je me marrai vraiment sur un Walker Texas Ranger apr exemple. Non, je désire vraiment me fendre la poire. Merci pour vos conseils.
"PEACE IS OUR PROFESSION" Dr. Folamour ou: Comment j'ai Appris A Ne Plus M'en Faire Et A Aimer La Bombe.
Homo sedens
Nouveau
Nouveau

Messagede Death Lapinoo » Lun Juin 02, 2008 00:03

Pourquoi t'essaies pas de te refaire la programmation de la quatrième nuit excentrique par exemple pour essayer?
Il y avait par exemple Inframan, la réponse des Shaw Brothers aux films sentai japonais, ça doit valoir le coup :lol:
Image
Death Lapinoo
Maître Bushido
Maître Bushido

Messagede Homo sedens » Mar Juin 03, 2008 20:53

Hum, pas bête! :D Le DVD est trouvable en plus. Je vais y réfléchir, merci du conseil! T'y étais pas à la Quatrième Nuit Excentrique?
"PEACE IS OUR PROFESSION" Dr. Folamour ou: Comment j'ai Appris A Ne Plus M'en Faire Et A Aimer La Bombe.
Homo sedens
Nouveau
Nouveau

Messagede Death Lapinoo » Mar Juin 03, 2008 22:46

Non je n'y étais pas, je ne suis pas sur Paris, mais c'est le genre d'évènements qui me tenterait bien entre potes aussi :lol:
Image
Death Lapinoo
Maître Bushido
Maître Bushido

Retourner vers Le Cinéma Hors-Asie