Le nouveau Kim Jee-Won au cinéma !

Venez dicuster ici des prochaines sorties de films asiatiques.

Le nouveau Kim Jee-Won au cinéma !

Messagede Su-Yeon » Ven Oct 31, 2008 11:49

Le 17 Décembre 2008 sort sur les écrans français la dernière réalisation de Kim Jee-Won (A tale of Two Sisters, A Bittersweet Life) intitulé Le bon, la brute et le cinglé. Il met en scène de très bons acteurs comme Jung Woo-sung, Lee Byung-hun ou bien encore Song Kang-Ho.

<Synopsis>
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

<Avis>
Connaissant Kim Jee-won comme un maître en matière de réalisation et aimant beaucoup ses films, j'ai vu la bande-annonce, etout juste après je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ce film.

>> le trailer : http://www.dailymotion.com/video/x71in4 ... shortfilms
Su-Yeon
Nouveau
Nouveau

Messagede ghostdogpr » Ven Oct 31, 2008 11:59

Je l'ai vu cet été en Corée (et par chance avec sous-titres), je confirme qu'il s'agit d'un excellent divertissement. C'est presque un one-man-show de Song Kang-Ho tellement il est hilarant sur chaque plan.
Image
ghostdogpr
Onimusha
Onimusha

Messagede p4c » Dim Nov 02, 2008 00:53

Oui, je pense que ça va être sympa à voir ^^
Faut juste être patient maintenant et çà c'est le plus dur à faire :)
p4c
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les Prochaines Sorties