Pyrogame et premier screencast
5 messages
• Page 1 sur 1
Pyrogame et premier screencast
Bonsoir à tous,
Je profite de la soumission de ma première "vraie" vidéo pour le site pyrogame (un site que je tiens également sur le jeu-vidéo mais sans couvrir toute l'actualité ni en faisant des vrais tests poussés) avec le jeu Métro 2033 que j'ai rapidement testé pendant 20 minutes. Ca me fait un bel entrainement pour mes prochaines vidéos sur le cinéma.
Si çà vous dit d'aller voir à quoi celà ressemble, ca se passe ici : http://www.dailymotion.com/video/xczwfg ... videogames
Je profite de la soumission de ma première "vraie" vidéo pour le site pyrogame (un site que je tiens également sur le jeu-vidéo mais sans couvrir toute l'actualité ni en faisant des vrais tests poussés) avec le jeu Métro 2033 que j'ai rapidement testé pendant 20 minutes. Ca me fait un bel entrainement pour mes prochaines vidéos sur le cinéma.
Si çà vous dit d'aller voir à quoi celà ressemble, ca se passe ici : http://www.dailymotion.com/video/xczwfg ... videogames
-

p4c - Administrateur

Re: Pyrogame et premier screencast
p4c a écrit:Oh putain yena partout !
Hahaha ! C'est justement pour ça que je ne fais pas de FPS.
C'est pas mal là, l'incrustation est un peu petite, mais d'un autre coté on est là pour le jeu, donc tant que ça ne géne pas l'aire d'action c'est parfait.
Par contre je pense qu'il y a eu un petit prblème au niveau de l'upload, la video s'arrête en te coupant une phrase à 19'23. J'ai tenté de rafraichir mais même constat.
Accès à mon blog généraliste Loky5.fr & à mon blog Ciné Asia Bittersweetblog.fr
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Oui, c'est comme qui dirait normal. J'ai du coupé la vidéo à moins de 20 minutes car je peux pas encore uploader des vidéos plus longues que çà et j'ai eu surtout une coupure de batterie de la caméra :/
-

p4c - Administrateur

hahaha problème technique facilement contournable.
Hormis cela, tout tient la route sans soucis.
Hormis cela, tout tient la route sans soucis.
Accès à mon blog généraliste Loky5.fr & à mon blog Ciné Asia Bittersweetblog.fr
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Je viens d'obtenir mon statut Motion Maker sur Daily Motion 
La vidéo vient de passer en véritable HD. Cependant, j'ai des problèmes lors de l'encodage vidéo, çà me fait des effets de blur étrange. J'vais tenter d'encoder avec un autre logiciel ce soir pour voir ce que ça donne.
La vidéo vient de passer en véritable HD. Cependant, j'ai des problèmes lors de l'encodage vidéo, çà me fait des effets de blur étrange. J'vais tenter d'encoder avec un autre logiciel ce soir pour voir ce que ça donne.
-

p4c - Administrateur

5 messages
• Page 1 sur 1