The Ring Virus
8 messages
• Page 1 sur 1
The Ring Virus
Je viens de voir un film qui me tenait à cœur, il s'agit d'un remake coréen de Ring. Enfin un remake particulier puisqu'il est à la fois une adaptation du roman et du film d'Hideo Nakata.
Je l'ai finis à l'instant et il m'a beaucoup plus, bien que la video soit un peu moins réussi, que le film soit moins effrayant, il est plus réussi que le premier film, plus fidèle au roman aussi.
Voila donc si d'autres l'ont vu j'attends vos avis dessus ^^
Je l'ai finis à l'instant et il m'a beaucoup plus, bien que la video soit un peu moins réussi, que le film soit moins effrayant, il est plus réussi que le premier film, plus fidèle au roman aussi.
Voila donc si d'autres l'ont vu j'attends vos avis dessus ^^
-

Shoichi - Ronin

Re: The Ring Virus
Oulà, je l'ai vu il y a de çà 4 ans voir plus, j'ai légèrement la mémoire qui flanche à son sujet. J'en garde pas en réel souvenir à part la fin je crois, notamment la scène dans le puit (si je me trompe pas de film). Malheureusement, il faudrait que je me re-penche dessus pour en dire un peu plus. Ce que je sais, c'est que je l'avais trouvé moyen mais pas mauvais. En même temps, le revoir aujourd'hui, n'aurait pas le même impact.
-

p4c - Administrateur

c'est vrai qu'il y a quelques passages moyens, mais étant un fan de ring et notamment des romans d'origine, j'ai beaucoup aimé celui-ci car plus fidèles aux roman.
Par contre pour le coup du puits, il fait vraiment "faux puits" limite un truc en plastique
Par contre pour le coup du puits, il fait vraiment "faux puits" limite un truc en plastique
-

Shoichi - Ronin

Ah j'ai pas dis que j'avais aimé ce passage, juste qu'il m'a marqué
En mal ou en bien, c'est implicite. J'aime bien le livre en fait, le premier film, l'original est forcément le plus réussit, mais le bouquin n'est pas mauvais non plus. l'auteur a joué un peu plus sur l'univers inquiétant de la mort proche qui torture ceux qui sont touchés par cette malédiction.
-

p4c - Administrateur

justement moi c'est les roman que j'ai preferé ^^ donc j'aime moi les films de hideo nakata que les autres version ^^
-

Shoichi - Ronin

Je ne risque pas d'apporter d'arguments à la discution, mais s'il y a bien un film que je n'ai jamais eu envie de voir c'est bien celui-ci. J'avais reccupéré un lot de dvd import pour une bouchée de pain il y a loooooooooongtemps, Ring Virus en faisait parti, et je n'ai toujours pas trouvé preneur depuis.
Pour ce que j'en avais lut à droite et à gauche, j'allais être très déçu du film considéré très en dessous de la verison d'Hideo NAKATA, chose que tu semble me confirmer.
S'il y a un point positif à me recommander pour me motiver, hormis le côté adaptation du roman, tu proposerais quoi ?
Pour ce que j'en avais lut à droite et à gauche, j'allais être très déçu du film considéré très en dessous de la verison d'Hideo NAKATA, chose que tu semble me confirmer.
S'il y a un point positif à me recommander pour me motiver, hormis le côté adaptation du roman, tu proposerais quoi ?
Accès à mon blog généraliste Loky5.fr & à mon blog Ciné Asia Bittersweetblog.fr
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

difficile à dire, surtout si tu n'es pas fan de ring.
Actuellement je regarde un des Drama sortis, je doit dire qu'au début je me suis presque forcé à le regarder, vu la qualité d'image et le coup de vieux qu'il prend. Tout ça pour dire que je ne saurai pas être objectif sur Ring tellement je suis fan ^^
Actuellement je regarde un des Drama sortis, je doit dire qu'au début je me suis presque forcé à le regarder, vu la qualité d'image et le coup de vieux qu'il prend. Tout ça pour dire que je ne saurai pas être objectif sur Ring tellement je suis fan ^^
-

Shoichi - Ronin

Difficile de te convaincre, à part revoir l'univers de Ring d'une manière différente, c'est dur. En même temps, Ringu 0 était bien pourri, peut-être même plus que The Ring Virus. Ca peu peut-être t'aider 
-

p4c - Administrateur

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Cinéma Coréen