Sans Congo
11 messages
• Page 1 sur 1
Sans Congo
Bonsoir à tous,
Sympa ce forum !
Vous avez l'air calé et passionné par le sujet donc ça fait toujours plaisir. Je suis personnellement plus attiré par le cinéma coréen depuis la grosse claque dans la gueule que je me suis prise après Oldboy. Du coup j'ai approfondi un peu le terrain ce qui m'a amené à créer récemment un blog avec mon comparse Joy Means Sick. On peut trouver le blog (http://kim-bong-park.over-blog.com). On essaye d'analyser des films avec une touche disons un peu personnelle et on essaye autant que possible de fournir des liens vers des films. Du coup, j'aimerais participer à des discussions avec des gens intéressés par le sujet, histoire de partager un peu les différentes façons de voir.
Voilà, en espérant passer de bons moments sur ce site !

Sympa ce forum !
Vous avez l'air calé et passionné par le sujet donc ça fait toujours plaisir. Je suis personnellement plus attiré par le cinéma coréen depuis la grosse claque dans la gueule que je me suis prise après Oldboy. Du coup j'ai approfondi un peu le terrain ce qui m'a amené à créer récemment un blog avec mon comparse Joy Means Sick. On peut trouver le blog (http://kim-bong-park.over-blog.com). On essaye d'analyser des films avec une touche disons un peu personnelle et on essaye autant que possible de fournir des liens vers des films. Du coup, j'aimerais participer à des discussions avec des gens intéressés par le sujet, histoire de partager un peu les différentes façons de voir.
Voilà, en espérant passer de bons moments sur ce site !
- Sans Congo
- Nouveau

Re: Sans Congo
Bonjour à toi Sans Congo,
On est toujours ouvert à une nouvelle venue pour discuter du cinéma asiatique, donc c'est avec plaisir qu'on participera dans ce domaine. Le forum n'est pas commun, il n'est pas aussi actif que des grands groupes. Ici, c'est plutôt effectivement, comme tu le mentionne, un forum dédié à la discussion en petit comité avec de l'argumentation. On discute qu'on on le souhaite et à n'importe quelle heure. J'espère donc ainsi que l'ambiance y sera à ta guise. A bientôt.
On est toujours ouvert à une nouvelle venue pour discuter du cinéma asiatique, donc c'est avec plaisir qu'on participera dans ce domaine. Le forum n'est pas commun, il n'est pas aussi actif que des grands groupes. Ici, c'est plutôt effectivement, comme tu le mentionne, un forum dédié à la discussion en petit comité avec de l'argumentation. On discute qu'on on le souhaite et à n'importe quelle heure. J'espère donc ainsi que l'ambiance y sera à ta guise. A bientôt.
-

p4c - Administrateur

Bonjour Sans Congo,
bizarre, j'aurais dit que tu étais un garçon, p4c semble penser que tu es une fille. So?
J'ai jeté un œil à votre blog à toi et ton ami, juste le temps de reconnaître Old boy en bandeau et Mother en fond d'écran. Et ce n'est pas pour me déplaire
Je te souhaite la bienvenue et afin de t'éviter une mauvaise surprise ici, un petit conseil : si tu aimes la bière dis le tout de suite sinon tu vas te retrouver avec un lait-fraise
A bientôt
bizarre, j'aurais dit que tu étais un garçon, p4c semble penser que tu es une fille. So?
J'ai jeté un œil à votre blog à toi et ton ami, juste le temps de reconnaître Old boy en bandeau et Mother en fond d'écran. Et ce n'est pas pour me déplaire
Je te souhaite la bienvenue et afin de t'éviter une mauvaise surprise ici, un petit conseil : si tu aimes la bière dis le tout de suite sinon tu vas te retrouver avec un lait-fraise
A bientôt
-

PeaceSan - Ronin

haha effectivement j'ai pas fait attention, mais je suis un garçon
et par voie de conséquence : bière-addict
et par voie de conséquence : bière-addict
- Sans Congo
- Nouveau

Non, je pense que c'est juste une maladresse. Une nouvelle venue dans le sens "la venue", la venue d'un nouveau membre. Mais c'est drôle. Un rien m'amuse moi 
-

PeaceSan - Ronin

Héhé, je vois qu'on s'amuse à jouer sur les mots
Loky n'est pas encore passé d'offrir une bière ? On peut plus compter sur lui dis donc.
-

p4c - Administrateur

J'étais en vacances >___< (et yavait ni wifi, ni internet, ni même réseua téléphonique... la loose !)
Donc bienvenue à Sans Congo, mets toi à l'aise, prends toi une Girafe (ou un mètre, selon ce que tu préfére). Et oui je fais aussi des variantes
Sympa les jeux de mots dans vos pseudos
et j'aime bcp le design épuré de votre blog, que j'ai bookmarké bien entendu. Je te laisse découvrir nos blogs en signatures par la même occasion.
Donc bienvenue à Sans Congo, mets toi à l'aise, prends toi une Girafe (ou un mètre, selon ce que tu préfére). Et oui je fais aussi des variantes
Sympa les jeux de mots dans vos pseudos
Accès à mon blog généraliste Loky5.fr & à mon blog Ciné Asia Bittersweetblog.fr
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Merci Loky5 et c'est parti pour la girafe. Je jette un oeil de suite à vos blogs, les titres sont alléchants et puis avec Breathless et Le Guerrier Silencieux en têtes de gondole tu m'as l'air bien parti pour capter mon attention!
Désolé pour la réponse tardive mais entre taf, girafes et coupe du monde difficile de dégager du temps. Allez j'en profite pour annoncer un article sur Peppermint Candy pour demain puisque je suis en train de travailler dessus et que je devrais y passer la nuit.
http://kim-bong-park.over-blog.com/#
Désolé pour la réponse tardive mais entre taf, girafes et coupe du monde difficile de dégager du temps. Allez j'en profite pour annoncer un article sur Peppermint Candy pour demain puisque je suis en train de travailler dessus et que je devrais y passer la nuit.
http://kim-bong-park.over-blog.com/#
- Sans Congo
- Nouveau

Pas de soucis Sans Congo, comme je l'ai dis, sur ce forum, chacun y passe quand il le souhaite, pour faire un petit coup de pub, annoncer une heureux événement, une publication, un avis, on est tout aussi occupé de notre coté 
J'en garde un bon souvenir de ce Peppermint candy (de mémoire çà se passe près d'un cours d'eau pendant un bon moment du film) Faut que je revois çà un de ces 4.
En même temps, des vacances où il y a du Wifi, internet , 3G ou réseau téléphonique, c'est plus des vacances.
J'en garde un bon souvenir de ce Peppermint candy (de mémoire çà se passe près d'un cours d'eau pendant un bon moment du film) Faut que je revois çà un de ces 4.
En même temps, des vacances où il y a du Wifi, internet , 3G ou réseau téléphonique, c'est plus des vacances.
-

p4c - Administrateur

Et bien voilà, suffisait de demander, le film est sur Youtube et on a mis un lien en fin d'article pour que les gens puissent découvrir le cinéma coréen au delà de nos articles. Le film est découpé en plusieurs parties mais la qualité est vraiment pas mal. Après chacun son éthique en matière de streaming et de téléchargement, il est toujours tant d'acheter le dvd après coup pour ceux qui aiment le film.
http://kim-bong-park.over-blog.com/article-peppermint-candy-splend-52664996.html
http://kim-bong-park.over-blog.com/article-peppermint-candy-splend-52664996.html
- Sans Congo
- Nouveau

A vrai dire, j'ai déja ce film en DVD
Mais quand je me dis, faut que je le revoit, c'est surtout qu'il faut que je me motive à le revoir parmi les 400-500 DVD que j'ai ^^
-

p4c - Administrateur

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des Membres