Migration du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Migration du site
Bonjour à tous,
Même si peu d'entre vous consulte le forum, un petit message pour vous indiquer que le site Kurosawa-Cinema va migrer d'hébergement aujourd'hui. Un gros travail en perspective qui devrait bien se passer. La galerie photo, le blog et le forum sont déja migrés, ainsi que tous mes autres sites web, donc çà devrait aller. Des coupures à prévoir, mais logiquement, çà devrait être transparent pour vous. A bientôt.
Même si peu d'entre vous consulte le forum, un petit message pour vous indiquer que le site Kurosawa-Cinema va migrer d'hébergement aujourd'hui. Un gros travail en perspective qui devrait bien se passer. La galerie photo, le blog et le forum sont déja migrés, ainsi que tous mes autres sites web, donc çà devrait aller. Des coupures à prévoir, mais logiquement, çà devrait être transparent pour vous. A bientôt.
-

p4c - Administrateur

Re: Migration du site
Je n'ai rien senti...
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Oui, j'ai réussi à faire çà de manière quasi-transparente 
-

p4c - Administrateur

tu as rencontrer des problèmes ?
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Non, vraiment aucun. Y'avait l'ancien site sur l'ancien hébergeur pour ceux qui n'avaient pas leur DNS encore à jour et le nouveau site identique pour ceux qui avaient le DNS à jour. Comme y'a pas eu d'articles ou de commentaires pendant la migration, personne n'a rien vu 
-

p4c - Administrateur

Tu heberge tes autres blogs au même endroit ? Ou tu as la volonté de dispatché un peu tes installations ?
-

Loky5 - Miyamoto Musashi

Oui, tout est hébergé au même endroit à présent. C'est un serveur dédié virtualisé qui s'occupe de tout : Souris-Libre, Qualitasia, 10ziner, Pyrogame, Kurosawa-Cinéma : le site, Kurosawa-Cinéma : le blog, Kurosawa-Cinéma : le forum. Ca fait du monde, mais çà tiens la route 
-

p4c - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Mises à jour du Forum